Atelier: Le transfert des connaissances à travers l’art

Publiée le 24 oct 2018

La Chaire de recherche Sentinelle Nord sur les relations avec les sociétés inuit est heureuse d’inviter les étudiants et étudiantes du département d’anthropologie, du CIÉRA et de l’Association étudiante Sentinelle Nord (AESN) à son deuxième atelier de formation, sur le thème « Le transfert des connaissances à travers l’art ».

Quand: 6 décembre de 11h00 à 12h30

: Pavillon J-A DeSève, Université Laval, local DES-3241

L'atelier sera animé par Mme. Julie Théberge, M.A Arts Visuels, coordonnatrice de la division BleuCiel-médecineart-performance de la Chaire de recherche en médecine d'urgence (Université Laval et CISSS Hôtel-Dieu de Lévis).

L’inscription n’est pas obligatoire, mais il serait apprécié d'aviser de votre intention de participer en écrivant à : relations.inuit@chaire.ulaval.ca

À voir aussi: