Aller au contenu principal

Concours de bourses d'excellence et de stages postdoctoraux Sentinelle Nord

Publiée le 31 aoû 2021

Faites partie de la prochaine génération de scientifiques pour le Nord! Sentinelle Nord annonce son concours de bourses d’excellence et de stages postdoctoraux, ouvert du 1er septembre au 13 octobre 2021.

Ces bourses et stages ont pour objectif d'encourager les meilleur(e)s candidat(e)s d’ici et d’ailleurs à entreprendre ou à poursuivre des activités de recherche au sein du programme de recherche de Sentinelle Nord, dans une dynamique d'interdisciplinarité.
 

 

Les candidat(e)s qui se démarquent par l'excellence de leur parcours universitaire et par le potentiel innovant et multidisciplinaire de leur projet de recherche sont invité(e)s à soumettre leur candidature.

Reconnaissant la richesse de la diversité en recherche et de ses bénéfices pour la société, Sentinelle Nord endosse les principes d’ÉDI dans l’ensemble de ses programmes et s’engage à veiller à un processus d’évaluation rigoureux, inclusif, non discriminatoire et transparent. Une attention particulière sera apportée aux candidatures aux profils atypiques.

 

Date de tombée: 13 octobre 2021

 

Séance d'information

Afin de vous accompagner dans la préparation de votre candidature, Sentinelle Nord a tenu une séance d'information afin de présenter le programme, les critères d’admissibilité du concours et prodiguer des conseils dans la rédaction de votre demande et de discuter des erreurs à éviter. 

 

 


 

Pour toute question en lien avec le concours de bourses d'excellence de Sentinelle Nord, veuillez contacter

Marie-France Gévry, Coordonnatrice des programmes de formation
marie-france.gevry@sn.ulaval.ca

 

concours de bourses sentinelle nord 2021