Deuxième édition de l'École doctorale internationale sur les réseaux complexes

Publiée le 3 juin 2019

Sentinelle Nord et le Complex Systems Center de l'Université du Vermont annoncent la deuxième édition de l'École doctorale internationale sur les réseaux complexes (Complex Networks Winter Workshop), qui se tiendra du 15 au 20 décembre 2019 à Québec.

Forts du succès de la première occurrence de l'événement, les deux établissements reviennent en force avec la formule qui permettra à plus de 40 étudiants gradués, stagiaires postdoctoraux et professionnels de prendre part à des recherches transdisciplinaires de haut niveau en collaboration avec des chercheurs de renommée internationale dans le domaine des réseaux complexes.

Dans le cadre enchanteur du Monastère des Augustines situé au cœur du Vieux-Québec, les conférences présenteront des problèmes ouverts et des avancées récentes dans le domaine des réseaux complexes. La formation permettra également le développement de compétences transversales telles que le réseautage et la collaboration scientifique internationale, la créativité et la communication dans un contexte de recherche transdisciplinaire.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 juillet 2019.

Obtenez tous les détails ici

sentinelle nord complex networks winter workshop 2019