Pinte virtuelle de l'AÉSN

Publiée le 17 fév 2021

L’Association étudiante de Sentinelle Nord vous invite à assister à la Pinte virtuelle Sentinelle Nord, qui aura lieu le 25 février 2021 dès 19h. Cette activité de vulgarisation scientifique destinée au grand public portera sur divers projets de recherche d'équipes de Sentinelle Nord, à savoir :

Au programme:

• Développement et déroulement du projet expérientiel étudiant Neige sur le déploiement d'un instrument de mesure des propriétés optiques de la neige en milieu nordique.
  • Présentation du projet GENOSCAN, qui vise à étudier les impacts des changements climatiques et de l'exploitation minière sur les écosystèmes terrestres nordiques pour mieux développer la restauration de ces sites.

Joignez-vous aux chercheuses, chercheurs, étudiants et étudiantes pour discuter des différents projets de recherche présentés dans une ambiance conviviale.

Pour assister aux présentations :

pinte sentinelle nord février 2021